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Enregistrement TV avec B.tv impossible

Bonjour, depuis que je suis passé d'une offre ADSL à une offre Fibre, je ne peux plus programmer d'enregistrement à distance avec l'application B.tv. Un message me demander de vérifier mes équipements, mais ils fonctionnent parfaitement. L'enregistrement depuis la Bbox fonctionne sans problème.

Aldric D.
Aldric D.

Aldric D.

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Bonjour Aldric,
Je vous remercie de votre retour Sur ce sujet, Votre Bbox étant Sur une Ligne THD FTTH le Fonctionnement des applicatifs Bbox peut Différé des offres THD Standard FTTLA je transmets donc votre demande au service Dédié THD FTTH vous serez recontacté dans les meilleurs délais par un Conseillé Spécialisé en FTTH afin d établir un diagnostic précis de votre dysfonctionnement.
Je vous prie de bien vouloirs nous excuser pour a gène occasionnée
Je vous souhaite de passer d "'excellentes Fêtes de fin d année.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

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Essayer peut etre de redémarrer électriquement les equipements

Aldric D.
Aldric D.

Aldric D.

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Merci Frédéric, mais ça ne change rien. Il se trouve même que j'ai changé d'équipement Fibre (pour une autre raison) et que cela n'a eu aucun impact. J'ai l'impression que la cause est le passage d'une offre ADSL à une offre FIBRE.

PAULINE C.
PAULINE C.

PAULINE C.

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Bonsoir,
vous n'êtes pas un cas isolé malheureusement.
Sur l'ancien forum woobees, il y avait pas mal de personne avec le même problème que vous (dont moi avec ma Bbox sensation en VDSL2), mais je ne retrouve plus la conversation suite aux changements sur le site de bouygues.
Je demande à un conseiller bouygues de se pencher sérieusement sur la question.
Merci

Aldric D.
Aldric D.

Aldric D.

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Bonjour,
cela ne fonctionne toujours pas ! Est-ce que le sujet a vraiment été pris en compte ?
merci

Bonjour Aldric,
Afin de pouvoir vous apprter de l aide sur ce dysfonctionnement et pouvoir analyser cette anomalie de fonctionnement il nécessaire que vous puissiez faire un redémarrage électrique du décodeur TV
En vous remerciant par avance .
Bonne fin de soirée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Aldric D.
Aldric D.

Aldric D.

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Bonjour Stéphane,
Le redémarrage électrique n'a rien donné, j'ai toujours un message "Erreur. Il est impossible d'accéder à votre Bbox TV."
D'ailleurs, comme mentionné dans mon message initial, même un changement de décodeur n'a rien donné !
Le problème est apparu en passant à la fibre.

Bonjour Aldric,
Je vous remercie de votre retour Sur ce sujet, Votre Bbox étant Sur une Ligne THD FTTH le Fonctionnement des applicatifs Bbox peut Différé des offres THD Standard FTTLA je transmets donc votre demande au service Dédié THD FTTH vous serez recontacté dans les meilleurs délais par un Conseillé Spécialisé en FTTH afin d établir un diagnostic précis de votre dysfonctionnement.
Je vous prie de bien vouloirs nous excuser pour a gène occasionnée
Je vous souhaite de passer d "'excellentes Fêtes de fin d année.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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