Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, j'ai reçu samedi 15/11 une BBOX a mon domicile sans raison, je ne comprend pas, que dois-je faire?

J'ai reçu une BBOx a mon nouveau domicile alors que je n'ai fait aucune demande.... Que dois je faire?

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Le mieux est d'aller dans une boutique expliquer le soucis en la ramenant :)

bonjour Pierre,

j'ai un dossier à votre nom pour lequel une nouvelle bbox a été expédiée suite à votre déménagement.

Je vous contacte en privé pour faire le point sur votre dossier.

A tout de suite:)


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour PIerre,

vous avez fait appel à nos services et je vous ai contacté en privé pour connaitre vos coordonnées.

Ce message privé peut être dans vos spams ou messages indésirables.

Sans nouvelles de votre part, je referme cet entretien.

Vous pouvez si vous le souhaitez, poster à nouveau à mon intention.

Toute notre équipe reste disponible :)

Merci de nous avoir contacté.


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................