Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pouvez vous m envoyer ma facture du mois d octobre

je n ai plus d imprimante et il me faudrait ma facture d octobre en urgence

CORINNE A.
CORINNE A.

CORINNE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Dans ce cas, je vous invite a téléphone ou envoyer un email a un conseiller pour faire le nécessaire.
Sinon aller dans une boutique, il devrai pouvoir le faire
Cordialement David

Bonjour Corinne,

vous pouvez au départ de votre Espace Client mobile télécharger et imprimer votre facture depuis n'importe quel poste informatique pourvu d'une imprimante;

Nous pouvons aussi faire une expédition de la facture papier dans un délai de plusieurs jours ouvrés.

Quelle solution préférez-vous ?

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour Corinne,

sans nouvelles de votre part, je referme cet entretien.

Vous pouvez à tout moment recontacter notre équipe.

Merci d'avoir fait appel aux Woobees.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................