Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai réglé ma facture impayée mais ma ligne est toujours coupée, j'aimerais savoir pourquoi ?

J'ai bien reçu le sms de confirmation de paiement

DAHN O.
DAHN O.

DAHN O.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Le délai de remise en service de la ligne est de 6h maximum après acceptation du paiement
Il est conseillé d'éteindre et rallumer le mobile.
Est-ce toujours d'actualité ?

DAHN O.
DAHN O.

DAHN O.

Niveau
0
22 / 100
Ça fait déjà bien plus de 6h. Éteindre et rallumer mon téléphone je l'ai fait plusieurs fois, mais ca ne change rien

MARJORIE C.
MARJORIE C.

MARJORIE C.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
j'ai le même problème et ça commence à faire long !
réglée hier fin de journée (20h environ) et toujours pas de ligne alors que j'ai le sms de confirmation.

DAHN O.
DAHN O.

DAHN O.

Niveau
0
22 / 100
C'est vraiment n'importe quoi. En plus on tarde à avoir des réponses.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dahn,

Il s'agit de la mise à jour de vos services qui n'a pas été effectuée automatiquement.
Je viens de faire le nécessaire, je vous invite donc à redémarrer votre mobile.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marjorie, désolé pour le retard, je mets votre à jour, pensez juste à éteindre puis rallumer votre mobile et d'ici 6h max cela sera bon :)

bonne fin de journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUDIVINE D.
LUDIVINE D.

LUDIVINE D.

Niveau
0
86 / 100
Même souci ... Facture payée en retard ce matin 7h, SMS de confirmation mais toujours pas de ligne !

TECCIA INES FRIDA D.
TECCIA INES FRIDA D.

TECCIA INES FRIDA D.

Niveau
1
107 / 750
bonjour, j'ai le même problème. Facture réglée avec réception de sms à 11h34. Il est 20h26 et ma ligne n a toujours pas été activée. j'ai plusieurs fois redémarré mon téléphone mais rien!!! merci de faire le faire le nécessaire rapidement. vous êtes rapide pour couper les lignes ( pour 21.77 euros pour ma part !!!!) mais pour les remettre doit on attendre 150 ans.