Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai réglé ma facture impayée mais ma ligne est toujours coupée, j'aimerais savoir pourquoi ?

J'ai bien reçu le sms de confirmation de paiement

DAHN O.
DAHN O.

DAHN O.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Le délai de remise en service de la ligne est de 6h maximum après acceptation du paiement
Il est conseillé d'éteindre et rallumer le mobile.
Est-ce toujours d'actualité ?

DAHN O.
DAHN O.

DAHN O.

Niveau
0
22 / 100
points

Ça fait déjà bien plus de 6h. Éteindre et rallumer mon téléphone je l'ai fait plusieurs fois, mais ca ne change rien

MARJORIE C.
MARJORIE C.

MARJORIE C.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
j'ai le même problème et ça commence à faire long !
réglée hier fin de journée (20h environ) et toujours pas de ligne alors que j'ai le sms de confirmation.

DAHN O.
DAHN O.

DAHN O.

Niveau
0
22 / 100
points

C'est vraiment n'importe quoi. En plus on tarde à avoir des réponses.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dahn,

Il s'agit de la mise à jour de vos services qui n'a pas été effectuée automatiquement.
Je viens de faire le nécessaire, je vous invite donc à redémarrer votre mobile.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjorie, désolé pour le retard, je mets votre à jour, pensez juste à éteindre puis rallumer votre mobile et d'ici 6h max cela sera bon :)

bonne fin de journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUDIVINE D.
LUDIVINE D.

LUDIVINE D.

Niveau
0
86 / 100
points

Même souci ... Facture payée en retard ce matin 7h, SMS de confirmation mais toujours pas de ligne !

TECCIA INES FRIDA D.
TECCIA INES FRIDA D.

TECCIA INES FRIDA D.

Niveau
1
107 / 750
points

bonjour, j'ai le même problème. Facture réglée avec réception de sms à 11h34. Il est 20h26 et ma ligne n a toujours pas été activée. j'ai plusieurs fois redémarré mon téléphone mais rien!!! merci de faire le faire le nécessaire rapidement. vous êtes rapide pour couper les lignes ( pour 21.77 euros pour ma part !!!!) mais pour les remettre doit on attendre 150 ans.