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Services mobiles et applications

je n'arrive pas a activer mon option cloud de 20Go

Lorsque je clique sur l'onglet activer . Il s'ecrit
Une erreur technique s’est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
Et cela hier aussi impossible.

AXEL J.
AXEL J.

AXEL J.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Le site a subit quelques changement depuis hier, cela est du a la fusion entre B&You et Bouygues. Essayer demain si le problème persiste contacter un conseiller
Cordialement;

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Axel,

Avez-vous réussi à activer votre Cloud ?

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC V.
ERIC V.

ERIC V.

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Je suis dans le même cas - je ne trouve même pas l'option pour l'activation

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

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J'ai le même problème et je n'arrive pas à activer le cloud 20go

HELENE D.
HELENE D.

HELENE D.

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J'ai exactement le même problème et personne pour y répondre, même pas au 1061.

Je ne reçois jamais le code d'activation.