Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne téléphone ne marche sur la bbox, comment régler le problème?

La ligne de téléphone sur ma Bbox ne marche pas depuis plus de trois semaines déjà. J'ai éteint et rallumé la box plusieurs fois, et elle ne marche pas encore. La lumière verte de la ligne téléphonique n’est pas allumée. L’internet et TV marchent. J’ai besoin que ce problème soit réparé svp.

NATHALIE H.
NATHALIE H.

NATHALIE H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Est ce que tu as fait un Reset de la BOX ? dès fois ça permet de résoudre le problème sinon il faudra appeler l'assistance technique.

Bonjour Nathalie,

Votre modem n'apparait pas connecté correctement.
Merci de faire un redémarrage électrique du modem (en prenant soin de débrancher le décodeur avant de réaliser des opérations sur le modem), et si cela ne permet pas le retour de la téléphonie, il faudra faire un reset du modem (appui de 8 secondes sur le petit trou reset côté gauche de la Bbox avec une pointe de stylo).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................