Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème récapitulatif commande. Nouvelle facture?

Bonjour,
J'ai commandé un galaxy note 4 chez vous il y a une semaine.
Cependant sur le récapitulatif de commande il n’apparaît aucune trace du téléphone et en dessous les modalités d'envois (adresse postale...)
Pour bénéficier du remboursement Samsung je dois voir figurer le libellé du téléphone sur le récapitulatif.

Merci d'avance de votre réponse.

JORDAN B.
JORDAN B.

JORDAN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
0
21 / 100
points

je n'est pas reçu mon samsung glaxy que j'avais commender avec mon forfait B&You a 10 euros40

Bonjour Michel,

Rassurez-vous, je vais vous aider !

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................