Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Application Espace client, Pas de renseignement consommation portable?

Bonjour. je suis client Bbox sensation et dans l'application j'ai bien les renseignements de la Bbox mais je suis également client B&You forfait à 24.99€ et là je n'ai aucun renseignement concernant mon forfait. j'ai désinstallé l'application et réinstallé ensuite, rien ne change. Y a t-il une manipulation à faire? ou bug de l'application? Merci de me répondre. L'accès au service client B&You n'est plus accessible!! Cordialement

GILLES P.
GILLES P.

GILLES P.

Niveau
1
500 / 750
points

Réponses

GILLES P.
GILLES P.

GILLES P.

Niveau
1
500 / 750
points

Au fait j'ai trouvé!!!
*** si vous vous connectez avec votre email bbox vous avez les renseignements bbox
*** si vous vous connectez avec votre numéro de téléphone vous avez les renseignements sur le téléphone.

Pas très pratique car il faut à chaque fois se déconnecter et remettre vos identifiants!!!