Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réduction non appliquée

Bonjour,

Suite à des erreurs de prélèvement sur mon compte, une réduction qui devait être appliquée ce mois-ci (15 euros + sms de confirmation bien reçu le 02/11), cette réduction n'a pas été appliquée et n'est d'ailleurs pas visible sur ma facture ce mois-ci.

Cordialement,
Franck.

FRANCK K.
FRANCK K.

FRANCK K.

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

Bonjour Franck,

j'ai besoin d'informations personnelles afin d'accéder à votre dossier et faire un point concernant votre demande.

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir ces informations (ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail) .

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCK K.
FRANCK K.

FRANCK K.

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour,

Je vous ai répondu par mail.

Cordialement,
Franck Khun.