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Réseau mobile

je suis toujours en edge et non en 4 g avec mon samsung galaxy s4

en version 4.4.2 comment remédier à ce problème

MICHEL R.
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Bonjour Michel,

Est-ce que le souci persiste ?

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Michel,

Ca peut s'expliquer de plusieurs manières :

  • Pas de couverture 4G
  • Carte SIM défectueuse
  • Blocage 2G sur le téléphone

Commençons par le plus simple :
Pouvez-vous aller dans Paramètres > Paramètres supplémentaires > Réseaux mobiles > Mode Réseau > 4G/3G/2G.

Etiez-vous déjà là-dessus ?

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Bonjour Michel,

Est-ce que le souci persiste ?

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Bonjour Michel,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous. #NosClientsDabord

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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