Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand serais-je remboursé suite à résiliation ?

Bonjour,

Suite à ma résiliation (offre Bbox nomad 32 Go) avec effet au 06/11/14 j'ai été débité du montant de 50.31€ le 17/11/14. Après un appel à la hotline fin octobre, on me dit que je serai remboursé au plus tard le 08/11/14. Or, pour l'instant je n'ai pas encore été remboursé.

---------

Explications données par un woobee :

Vous payez pour 1 mois suivant votre cycle de facturation 39.90€.
Du 2/11/2014 au 1/12/2014.
Vous avez mis en service la box le 25/10/14, et du coup vous payez en plus le prorata de facturation du 25/10/14 au 01/11/14.

La résiliation de votre offre est programmée au 6/11.
Du coup sur votre facture de clôture, vous serez remboursé du 6/11 au 1/12/2014.

---------

C'est normal de payer le prorata mais pas de payer pour le mois suivant :)
Pouvez-vous me dire quand je vais recevoir la facture de clôture et être remboursé svp ? Par avance merci.
Cordialement.

P.S. : impossible de retrouver mes questions/réponses suite à la modification du site (fusion B&You - Bouygues)

EMMANUEL T.
EMMANUEL T.

EMMANUEL T.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Emmanuel,

En fait vous payez le mois suivant parce que la facturation tombe toujours en début de mois "Pour le mois à venir", quelque soit l'opérateur.

Pour moi (je ne suis pas un Woobee), votre facture de clôture s'éditera le 2 Décembre et vous serez remboursé effectivement du prorata (6/11 au 1/12) aux alentours du 17 Décembre (15 jours entre l'édition de la facture et le prélèvement/virement).

A confirmer par un Woobee mais je ne vois pas comment cela peut être fait autrement...

Bonne journée ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Emmanuel,

En fait vous payez le mois suivant parce que la facturation tombe toujours en début de mois "Pour le mois à venir", quelque soit l'opérateur.

Pour moi (je ne suis pas un Woobee), votre facture de clôture s'éditera le 2 Décembre et vous serez remboursé effectivement du prorata (6/11 au 1/12) aux alentours du 17 Décembre (15 jours entre l'édition de la facture et le prélèvement/virement).

A confirmer par un Woobee mais je ne vois pas comment cela peut être fait autrement...

Bonne journée ;)

Bonjour Emmanuel,
Romain a raison.
Votre facture de clôture sera éditée le 02/12 et vous aurez un virement sur votre compte du prorata au plus tard le 17/12.
Bonne soirée,
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................