Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi m avoir recoupe ma ligne alors que j airsement.la ligne n a été réouverte que deux jours....???

Pourquoi m avoir recoupe ma ligne alors que des arrangement avait été pris o tel avec le service client et fait un premier versement ?

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Virginie,

Effectivement votre échéancier est bien mis en place et vous avez respecté la 1ere échéance de paiement.

Je lève la restriction d'appel vous aurez accès à votre ligne dans un délai de 6 heures maximum, merci d'éteindre et rallumer votre mobile.

Veuillez nous excuser, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................