Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les points du forum ?

Hello je découvre des points sur le forum d'assistance, ça sert à quoi, quelle utilité et avantages ses points ? A quoi servent-ils ? ça sert à quelque chose de concret ? Ou c'est juste fun & Crazy et donc ...inutile ?

SABINE J.
SABINE J.

SABINE J.

Niveau
1
144 / 750
Réponses

Bonjour Sabine, c'est un petit système astucieux qui est utilisé sur ce genre de forum (d'autres FAI font de même) et qui tente de fidéliser par ce biais les participants.

ça donne un petit coté "Gamer", ceci étant, ce n'est pas d'un grand intérêt.

Ce qui fait la force du forum, ici, c'est avant tout ce que les autres forum des FAI n'ont pas, c'est à dire des "conseillers" qui sont en fait du personnel de BT qui peut intervenir sur ce forum.

En général,ce système de points est plutôt utilisé sur des forums de FAI, où les clients-participants, sont seuls entre eux.

JEAN-SEBASTIEN L.
JEAN-SEBASTIEN L.

JEAN-SEBASTIEN L.

Niveau
1
171 / 750
Tout a fait daccord avec toi sabine

je suis d'accord sans être d'accord ...
une entre-aide sans attendre de contre-partie est saine et pratique ...
en même temps, ça couterait quoi à Bouygues, pour qui "bossent" leur propres abonnés (qui paient donc leur abonnement) "d'offrir" quelques mois d'abonnement gratos par ci par là ?
ça doit bien "soulager" leur service d'assistance !
en attendant, ma bbox tourne dans le vide et n'accroche pas la synchro ...
je ne parle pas pour moi, qui aie répondu à quelques questions, mais pour les quelques meilleurs, qui doivent y passer un temps infini !
par contre, si vous voulez souscrire un premier, un deuxieme ou un x-ième abonnement, mobile + box + cafetière + radio réveil + ...
là ils répondent tout de suite ...

comme quoi, ils ont choisi où mettre les moyens ...