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Le remboursement V736 a etait refuser sur mon deuxième contrat pourquoi ?

Bonjour, j'ai souscrit a deux nouveaux contrats chez vous le 06/10/14 on me propose l'offre V736 pour les deux nouveaux forfait que je remplis et renvoie dans les délais.
Lorsque j'appelle pour connaître l'avancement du dossier on me repond que un seul dossier n'a etait pris en compte car les deux sont au meme nom et même adresse forcément je n'ai qu'une adresse postale et qu'un nom de famille
Les deux contrat on bien deux numeros provisoire et deux numeros a reporté différents, pourtant il ne m'a donc etait remboursé que 50€ sur les 100€ affirmer par le vendeur le jour de la vente donc très déçu
Service client désagréable et non compétant pour un reseaux aussi réputé a revoir sérieusement

LAURA L.
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Bonjour Laura,

Toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés.
Je me renseigne et je reviens vers vous très vite.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Laura,

Je viens de mettre en place le remboursement de 50€ sur la ligne sur laquelle vous aviez eu un refus de Sogec. Ce remboursement apparaitra sur la prochaine facture du 13/12.
Encore une fois toutes nos excuses, merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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