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Plus d'accès internet sur mon Blackberry 9320?

Bonsoir,

Il semblerait qu'avec la nouvelle version du site, ma question/post a disparu!
Mes services blackberry ce déconnectent quotidiennement depuis fin septembre (anomalie) et habituellement c'est Thibault L. qui s'occupe de mon cas.
Je viens d'éteindre et de rallumer mon portable et EDGE est affiché, je penses que les services ont été réactivé pour aujourd'hui? Je n'ai pas eu de mail, donc je ne suis pas sûre.

Merci

Sylvie

SYLVIE J.
SYLVIE J.

SYLVIE J.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonsoir,
Donc vous avez résolu votre problème si ce n'est pas le cas veuillez contacter un conseiller des demain :)

SYLVIE J.
SYLVIE J.

SYLVIE J.

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Bonsoir,

Et bien non, évidememnt c'était la fausse joie habituelle d'avoir du EDGE pendant 5 minutes puis plus rien sauf si on me reconnecte les services, et ce tous les jours. (je suis blasée maintenant, ça et ma livebox sapin de noël, c'est le pompom...)

Par contacter un conseiller vous entendez quoi exactement, nouveau post? Depuis octobre il me reconnecte mes services automatiquement et m'en averti pas message. Dois-je refaire un post demain?

Un peu HS mais j'ai voulue répondre à cette question via mon portabe qui fonctionne en w-fi, mais impossible de me connecter, j'ai tenté la demande de mot de passe perdu et j'ai reçu un sms bouygues Alerte fraude : Bouygues Telecom ne vous demandera jamais ce code d'activation à votre Espace client. Ne pas divulguer.XXXXXX

C'est une fraude ou pas, c'est pas très clair, surtout que je suis passée par le lien dans votre mail que je viens de recevoir.

Bonne nuit à vous
Sylvie

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Je suis là !

Effectivement suite à la refonte plus de possibilité de revenir vers vous.
Je viens donc de faire le nécessaire depuis votre ligne, l'incident est hélas toujours en cours....

Je suis présent toute la semaine (sauf samedi) pour revenir sur votre ligne.

A demain.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Je viens de nouveau de faire le nécessaire, éteignez puis rallumez votre mobile.

A demain.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Je viens de nouveau de faire le nécessaire, je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile.

Bonne journée.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Equipe

Sylvie,

A l'heure actuelle vos options BlackBerry sont toujours actives.

Bonne journée.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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SYLVIE J.
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Bonsoir,

Merci pour cette semaine!

J'y ai cru aujourd'hui, et puis vers les 20h30/21h les services ont sautés et laissent place à GSM. Il y a du mieux car cette fois ça a duré plus longtemps mais c'est toujours pas ça!

Encore merci pour tout.

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Equipe

Bonour Sylvie,

Désolé du retour tardif, je n'étais pas présent ce week-end.
Je viens donc de nouveau de vous activer vos accès, pensez à éteindre puis rallumer votre mobile.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Je viens de nouveau de faire le nécessaire depuis votre ligne.

N'étant pas là demain c'est Jérémie qui fera le nécessaire, je l'ai prévenu.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVIE J.
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Pas de souci pour ce week-end! Merci pour ces derniers jours!

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Bonjour Sylvie,

Je viens de vous réactiver vos accès BlackBerry, pensez bien à éteindre puis rallumer votre mobile.

A demain.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Thibault L.
Thibault L.

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Bonjour Sylvie,

Je viens de faire le nécessaire depuis votre ligne pour la réactivation de vos accès BlackBerry.

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVIE J.
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Bonsoir,

Merci pour ces derniers jours.

Jeudi j'ai eu un appel de Jérémie, étant au travail je n'ai pas eu le temps de répondre. J'ai bien eu le message (d'ailleurs comme je refuse de faire ma propre annonce répondeur, je n'ai pas pu le réécouter) mai je n'ai pas eu d'internet jeudi.

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Même si je n'est pas pu revenir vers vous, je vous ai réactivé vos services hier et je viens de nouveau de faire le nécessaire pour aujourd'hui.

Je vous informe également que je ne pourrai plus suivre votre demande, je le transfère donc à David.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVIE J.
SYLVIE J.

SYLVIE J.

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Bonjour,

Je n'ai pas put revenir plus tôt. Merci pour m'avoir aidé ces derniers mois.

Par contre, internet est revenu samedi 6 en milieu d'après midi, est resté deux trois jours puis plus rien depuis. Est-ce que quelqu'un pourrait me reconnecter? J'avoue que je commence à en avoir un peu marre de payer pour une service qui ne fonctionne plus correctement.

Enfin si quelqu'un peut au moins me reconnecter...

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Sylvie,

Je viens de procéder à la réactivation de vos services BlackBerry.

Bonne journée

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVIE J.
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SYLVIE J.

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Merci!

Internet est déjà déconnecter. Pourriez vous faire le nécessaire s'il vous plaït. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3151 / 5000
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Bonjour Sylvie,

Je viens de réactiver le service.

Bonne journée

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVIE J.
SYLVIE J.

SYLVIE J.

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Merci pour jeudi!

Est-ce que vous pouvez réactiver les services aujourd'hui s'il vous plaît?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Sylvie,

C' est fait.

Bonne journée

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVIE J.
SYLVIE J.

SYLVIE J.

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Bonjour,

Je n'ai plus de services depuis quelques jours, est-ce que vous pourriez les réactiver s'il vous plaît?

Pensez vous que le problème sera réglé bientôt?

Bonne année!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Sylvie,

C'est remis.
Normalement l'incident est clos.
David, Thibault, Camille, Jérémie, Aurélien, Emilie et mois quittons les Woobees pour le moment.
Nous ne pourrons plus répondre à vos posts.
Je vous invite à reposter si le souci se représentait afin que nos collègues puissent vous prendre en charge.

Je vous souhaite une très bonne année, avec plein de bonnes choses :)
Très bonne soirée!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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