Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d'envoi quoi que ce soit ni d'appel etc..

J'ai contacté l'assistance par email , on m'a répondu une fois , ensuite plus rien depuis 4jour smaintenant sans nouvelles .
Je suis sur Iphone4 et meme avec les réglages dit par l'assistances (reglage , reseaux , etc ) impossible ! sa me l'avais deja fait mais pas aussi longtemp ! Presque 1semaine ou je peux strictement rien faire !
J'ai les email vers l'assistance ainsi que des photos comme quoi ce n'est pas mon téléphone qui bug mais autre chose.
Merci

DYLAN T.
DYLAN T.

DYLAN T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir, branchez le sur itunes et faite une restauration complète de votre iphone :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3151 / 5000
points

Bonjour Dylan,

Avez-vous récupéré l'usage de votre mobile ?

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................