Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment savoir que la carte sim est active ?

j'ai reçu le mail de confirmation que les étape d'activation de la carte sim avait été effectuées, mais comment savoir que la carte est effectivement active

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
1 / 100
point
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Votre carte SIM sera activée dans un délai maximum de 6 heures.
N’oubliez pas d’éteindre puis de rallumer votre mobile afin d’accélérer la prise en compte de l’activation
Si la réponse vous convient, vous pouvez la choisir comme meilleure réponse.
Cordialement David

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Votre carte SIM sera activée dans un délai maximum de 6 heures.
N’oubliez pas d’éteindre puis de rallumer votre mobile afin d’accélérer la prise en compte de l’activation
Si la réponse vous convient, vous pouvez la choisir comme meilleure réponse.
Cordialement David

Bonjour,
Votre carte SIM sera activée dans un délai maximum de 6 heures.
N’oubliez pas d’éteindre puis de rallumer votre mobile afin d’accélérer la prise en compte de l’activation
Si la réponse vous convient, vous pouvez la choisir comme meilleure réponse.
Cordialement cedric

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mathieu,

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive, mais notre site était en cours de maintenance.
Votre souci a été bien résolu ?

Bon week end.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Mathieu,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et je clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ABDALLAH K.
ABDALLAH K.

ABDALLAH K.

Niveau
0
12 / 100
points

bnj.j ai recus ma carte sim ils fautrais l active .a.khelifi234@laposte.net