Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma demande de portabilité n'a-t-elle pas été prise en compte?

J'ai demandé la portabilité de mon numéro lors de ma commande de box. Ma ligne a été coupée chez mon ancien fournisseur puis rétablie par Bouygues avec un nouveau numéro. J'ai ensuite reçu un mail de Bouygues me demandant de résilier ma ligne auprès de mon ancien fournisseur, ce que j'ai fait. Aujourd'hui pas de nouvelles de mon ancien numéro.

VERONIQUE G.
VERONIQUE G.

VERONIQUE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Effectivement il y a du y avoir un problème, parce que vous auriez du résilier votre ligne qu'à partir du moment où vous auriez déjà récupéré votre ancien numéro chez Bouygues...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Si vous souhaitez conserver un numéro de téléphone fixe géographique (commençant par 01, 02, 03, 04, 05) et fourni par France Télécom, et ce quel que soit votre Fournisseur d'Accès Internet actuel, c’est possible !

Il vous suffit de cocher la case dédiée lors de la souscription à une offre Bbox, la conservation de votre numéro de téléphone fixe est effective dans un délai de 24h suivant l'activation de vos services.

Effectivement il y a du y avoir un problème, parce que vous auriez du résilier votre ligne qu'à partir du moment où vous auriez déjà récupéré votre ancien numéro chez Bouygues...