Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne peux plus accéder à mon espace client et donc déménager ma box est ce normal ?

Je suis une abonnée BandYou et j'ai fais les démarches pour déménager ma box, or je n'ai pas eu de confirmation et depuis je n'ai plus d'accès à mes services. Je suis automatiquement rediriger sur le site de Bouygues telecom et je n'ai aucune nouvelle pour obtenir internet à nouveau.

AMANDINE L.
AMANDINE L.

AMANDINE L.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonsoir,

Est ce que tu as essayé de te connecter sur le nouveau site de Bouygues ?.
ça marche normalement avec les anciens accès de B&You.

Normalement tu pourras accéder à ton compte et faire les démarches pour éventuellement les relancer.

Veuillez contacter le service client au 1061 dès demain pour faire le point sur votre situation. Le site subissant actuellement des dysfonctionnements, c'est la meilleure chose à faire. Cordialement,