Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne peux plus accéder à mon espace client et donc déménager ma box est ce normal ?

Je suis une abonnée BandYou et j'ai fais les démarches pour déménager ma box, or je n'ai pas eu de confirmation et depuis je n'ai plus d'accès à mes services. Je suis automatiquement rediriger sur le site de Bouygues telecom et je n'ai aucune nouvelle pour obtenir internet à nouveau.

AMANDINE L.
AMANDINE L.

AMANDINE L.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonsoir,

Est ce que tu as essayé de te connecter sur le nouveau site de Bouygues ?.
ça marche normalement avec les anciens accès de B&You.

Normalement tu pourras accéder à ton compte et faire les démarches pour éventuellement les relancer.

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
points

Veuillez contacter le service client au 1061 dès demain pour faire le point sur votre situation. Le site subissant actuellement des dysfonctionnements, c'est la meilleure chose à faire. Cordialement,