Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

désimlocker mon nokia 2630

Bonjour,
je réitère ma demande de désimlocker un ancien téléphone que j'avais chez vous puisque mon ancien message a été supprimé.
J'ai l'imei mais je ne sais pas si je dois le poster ici.

En attendant votre réponse, je vous remercie
AB

ANTONIA B.
ANTONIA B.

ANTONIA B.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Tout est expliquer dans ce lien
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...
Si la réponse vous convient, vous pouvez la choisir comme meilleure réponse
Cordialement David

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Antonia,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses concernant le délai exceptionnel de réponse à votre email.
Je vois que vous avez déjà obtenu une réponse à votre question. Vous me confirmez que votre mobile a été déverrouillé ?

Je reste à votre disposition.
N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTONIA B.
ANTONIA B.

ANTONIA B.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

je n'ai toujours aucune réponse cohérente.
Mon tel a disparu du jour au lendemain de mon compte client.
1061 injoignable.
3 semaine pour toujours pas débloquer un tél...OUUU

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Antonia,

Vous avez reçu une réponse avec un lien à suivre afin de déverrouiller votre mobile. Je vais vous aider. Pour traiter directement avec vous, je vous contacte en message privé.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Antonia,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................