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Réseau mobile

Problème réseau

Depuis environs 2 semaines, je n'ai quasiment pas de réseau ( Iphone 4S, carte sim inséré dans plusieurs mobiles différent) aucun résultat.
Cela devient extrêmement agaçant, je suis injoignable, et apparemment je ne suis pas le seul..

En parallèle les factures n'ont aucun soucis à être émisent...

YLAN G.
YLAN G.

YLAN G.

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Réponses

Bonsoir,
Avez vous pensé à demander une nouvelle carte SIM ? J'avais également des problèmes de réseau et depuis que le changement a été fait, je n'ai plus de soucis. Bonne soirée,

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

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il doit y avoir un sérieux problème en ce moment de réseau chez Bouygues. En ce qui me concerne, les téléphones (ligne pro) de mes collaborateurs et moi même, ainsi que mon perso ne captent rien. Je ne pense pas qu'un changement de carte SIM, change grand chose. L'équipe Bouygues va t'elle communiquer sur son site ???????

AMY S.
AMY S.

AMY S.

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Bonjour,
J'ai ce même problème! Est-il vraiment nécessaire de commander une nouvelle carte SIM?
Si j'enleve le 3G c'est moins intérmittent.
Je dis pareil que Laurent! Il doit y avoir de vrais problèmes réseau! Est-ce que Bouygues compte expliquer?

Anonyme
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Bonjour Ylan,

Il est possible que le souci vienne de la carte SIM ?
Souhaitez-vous recevoir gratuitement une nouvelle carte à votre domicile ?

Vous pouvez aussi retirer une carte SIM en club Bouygues Telecom, mon collègue l'activera avec vous, si vous êtes le titulaire de la ligne ou en sa présence, voici les adresses :

http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Amy,

Je constate sur votre dossier qu'une nouvelle carte SIM a été bien envoyée.
L'avez-vous reçu ? Souhaitez-vous faire les manipulations pour l'activer ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Laurent,

Nous allons communiquer par message privé par mesure de confidentialité.
Si vous ne voyez pas arriver mon message, vérifiez vos spams

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Laurent,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Amy,

Sans réponse de votre part sous 5 jours, je clôture ce fil de discussion.

Je reste à votre disposition si nécessaire #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Ylan,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord.

Passez un bon week end,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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