Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Absence de mobile Renouvellement mobile

Il y a 1 semaine de ça, j'ai vue le samsung galaxy note 3 en renouvellement, et depuis quelque jours je ne le vois pluset je ne sais même pas pourquoi? Et je ne vois pas non plus sa version lte, J'aimerais savoir si mon alerte email à été pris en compte, Ou puis- je le savoir?

ERICK P.
ERICK P.

ERICK P.

Niveau
0
6 / 100
Bonsoir, je vous conseille de contacter le service client au 614 depuis votre mobile, suite aux nouvelles offres les tarifs ont peut être changé. Et le site étant nouvellement ouvert depuis peu de temps, il a subi quelques dysfonctionnements. Bonne soirée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir, je vous conseille de contacter le service client au 614 depuis votre mobile, suite aux nouvelles offres les tarifs ont peut être changé. Et le site étant nouvellement ouvert depuis peu de temps, il a subi quelques dysfonctionnements. Bonne soirée,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Erick,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses concernant le délai exceptionnel de réponse à votre email.
Je vois que vous avez déjà obtenu une réponse à votre question. Actuellement, le Note 3 n'est plus disponible en renouvellement sur votre Espace Client. Si vous avez cliqué sur la rubrique en vous indiquand que vous serez allerté quand le portable sera disponible de nouveau, je vous invite à patienter.

Je reste à votre disposition.
N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Erick,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................