Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture exorbitante, quelles en sont les raisons ?

Bonjour,
Le 14 novembre, il me semble j'ai été prélevé de 320€. Cela ne vient pas de ma facture téléphonique car le montant n'est pas le même, donc je pense que c'est la bbox, elle vient juste d'être activée, ça fait cher d'un coup la, je commence à regretter d'avoir choisi bouygues comme fournisseur internet ...

JULIE G.
JULIE G.

JULIE G.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.

Qu'indique le détail de la facture ?

JULIE G.
JULIE G.

JULIE G.

Niveau
0
33 / 100
Je n'arrive pas à trouver le détail de cette facture justement, elle n'apparaît pas sur mon espace client bouygue

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Pour voir le détail de la facture, sur la page d'accueil, il faut aller sur "Voir toutes mes factures" puis vous avez accès au détail de votre dernière facture.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julie,

Il s'agit de la facturation de pénalités de non restitution d'équipements.
Le remboursement a été fait le 16/11, et un solde de 243.28€ va être viré sur votre compte bancaire sous 10 jours.
Pour visualiser la facture box, vous devez vous connecter avec votre adresse mail bbox comme identifiant.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIE G.
JULIE G.

JULIE G.

Niveau
0
33 / 100
Le courrier que j'ai reçue était daté du 22 octobre, je comprends pas que j'ai été débité alors que ds le courrier il me disais que j'aurais des pénalités si je n'avais pas rendu les équipements dans les 1mois, hors on est le 18, j'ai renvoyé les équipements le 14 novembre, pourquoi m'avoir débité avant la date prévue alors ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julie,

Je n'ai pas la réponse à votre question, sans doute un beug informatique.
A titre de dédommagement, je vous offre 10 vod (disponible pendant 6 mois).
Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIE G.
JULIE G.

JULIE G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Dans quels délais j'aurais le remboursement des 320€? Et le dédommagement des 10 vod ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julie,

Comme je vous l'indiquais précédemment, le remboursement a été fait le 16/11, et un solde de 243.28€ va être viré sur votre compte bancaire sous 10 jours.
Quand au 10 VOD offertes, vous pouvez en profiter dès à présent.
Cdt,

..................
..................