Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas encore reçu ma bbox et pourtant vous avez déjà "écraser " ma ligne orange du coup plus d'Internet

Pourquoi avait vous "écraser " ma ligne orange alors que je n'ai pas encore reçu ma bbox ?
Du coup je n'ai ni téléphone ni internet ni Tv
On m'a dit a la commande que c'était moi qui devait résilier internet et au final c'est vous qui l'avait fait.... Trop tôt!!!!!!

INGRID A.
INGRID A.

INGRID A.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Bonjour Ingrid, si vous avez reçus vos identifiants par courrier,vous ne devriez plus attendre très longtemps avant de recevoir votre matériel.

Un conseiller BT pourra vous en dire plus car ils ont accès à votre dossier.
Vous pouvez aussi suivre votre commande ici http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/sui...

Bonjour Ingrid,

Attention nous ne résilions pas le contrat pour vous d'un point de vue administratif.
C'est bien vous qui devez faire les démarches pour résilier votre offre.
Nous envoyons seulement une demande de raccordement auprès du NRA.

Vos équipement sont presque arrivés chez vous.
Je vous envoi plus d'infos par message privé.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................