Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mobile fonctionne très bien mais écran tactile ne répond plus. comment pouvoir récupérer mes phtotos?

il n'a subi aucun choc et n'est pas tombé. c'est arrivé comme ça!! je reçois messages notifications internet etc... mais je ne peux rien faire! batterie, carte sim enlevé, rien n'y fait! je souhaite juste pouvoir récupérer les photos que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder. aidez moi!!!

CEDRIC T.
CEDRIC T.

CEDRIC T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

C'est quoi comme model de téléphone ?
tu peux le brancher en usb sur un pc et essayer de récupérer tes photo et ensuite le réinitialiser pour voir si ça marche mieux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cedric,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses concernant le délai exceptionnel de réponse à votre email.

Je vois que vous avez obtenu une réponse à votre question et que vous avez aussi commandé un nouveau mobile le 18/11.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.
N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin #NosClientsDabord

Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cedric,

Sans réponse de votre part, je considère que votre souci a été résolu, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.#NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MONIQUE B.
MONIQUE B.

MONIQUE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Jai acheté le sony xperia M2 noir, le 29/01/2015, et déjà le tactile ne fonctionne plus. il est toujours allumé, je reçois des messages mais impossible de lire, Il ne veut pas s'éteindre non plus.
JE PENSE QUE C'EST A BOUYGUES DE REPONDRE .