Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai pas la bonne adresse email pour activer ma sim b&you comment faire ?

Bonsoir,

j'ai souscris à un forfait b&you 3G ce soir même, mais le vendeur s'est trompé dans l'adresse email, du coup je ne sais pas comment activer ma carte sim. HELP MEEEE PLEASE !!!

MARTINE L.
MARTINE L.

MARTINE L.

Niveau
0
1 / 100
point
MAURICE B.
MAURICE B.

MAURICE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points

aller voir le vendeur et modifier l'adresse mail
(ou voir si cette mauvaise adresse apparait comme adresse de contact et la modifier)
rq: l'adresse de login peut être différente de l'adresse de contact
et donc si celle-ci est erronée, on ne le sait pas forcément

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAURICE B.
MAURICE B.

MAURICE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points

aller voir le vendeur et modifier l'adresse mail
(ou voir si cette mauvaise adresse apparait comme adresse de contact et la modifier)
rq: l'adresse de login peut être différente de l'adresse de contact
et donc si celle-ci est erronée, on ne le sait pas forcément

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Martine,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses concernant le délai exceptionnel de réponse à votre email.

Je vois que vous avez obtenu une réponse à votre question. Est-ce que votre souci a été résolu ?

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Martine,

Sans réponse de votre part, je considère que votre souci a été résolu, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.#NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILIE M.
EMILIE M.

EMILIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Je rencontre le même soucis actuellement. Pensez-vous possible de récupérer ses coordonnées à partir de la référence de la carte sim reçu ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emilie,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emilie,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................