Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

on me facture "Mobile tren a abo" 10€ chaque moi

Dans ma facture, rubirque "vos conversations téléphonique" sous rubrique "Pour vos consommations en dépassement ou non incluses dans vos forfaits, vous avez
consommé" apparait la ligne suivante :

(1 unité) de internet+ mobile - abo mensuel (TVA 20%) TTC 10€ !

et en détail : "Mobile Trend A Abo (01/11-30/11)"

Je ne me rappelle pas du tout avoir souscrit quelquonque option, et 10 € me sont retirés tout les mois à cause de ca, donc qu est-ce que c'est ? et comment m'en débarasser ?

Merci

Réponses

RADOUAA B.
RADOUAA B.

RADOUAA B.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème que vous! Je viens de poster la même question mais en demandant de me rembourser car je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit! Avez vous eu une réponse svp?
Merci par avance.

Bonjour Quentin,

Je vais vous aider.
Il s'agit d'un abonnement internet + souscrit sur votre mobile.
Une mauvaise manipulation ?
Vous pouvez résilier cet abonnement via votre navigateur internet mobile : wap.bouygtel.fr/abo
Vous pouvez également contacter cet éditeur dont je vous envoie les coordonnées sur votre adresse mail en live.fr si vous souhaitez faire une réclamation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Radouaa,

Je vais vous aider.
Comme pour Quentin, Il s'agit d'un abonnement internet + souscrit sur votre mobile.
Vous pouvez résilier cet abonnement via votre navigateur internet mobile : wap.bouygtel.fr/abo
Vous pouvez également contacter cet éditeur dont je vous envoie les coordonnées sur votre adresse mail en live.fr si vous souhaitez faire une réclamation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Dimitri, merci beaucoup pour votre réponse, grâce à elle j'ai pu résilier ce service "internet +" ... , à ce propos savez-vous ce qu'il était censé m'apporter comme service ?

Par contre il ne me semble pas avoir reçu sur mon mail les coordonnées de l'éditeur en question... ?

Dernière question, comment puis-je avoir accès à un "large historique de mes factures", car sur mon compte, je peux consulter les 12 dernières factures environ mais j'aimerais accéder à celles plus anciennes pour vérifier mes facturations, pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup

Bonjour Quentin,

Je viens de vous envoyer les coordonnées de cet éditeur par mail. Leur service client sera plus à même de vous expliquer le service proposé.
Pour ce qui est de vos factures, il n'y a que les 12 dernières factures qui seront disponibles.

Bonne journée !

..................
..................