Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon immeuble est toujours limite a 30 mega alors que tout le quartier est desormais eligible a 100 mega

Bonjour Guy,
Vous m'avez fait une offre pour mon abonnement actuel à 30 mega avec une date effective au 9 décembre.
POuvez-vous m'indiquez comment bénéficier de cette offre?
Merci
Frédéric

MURIELLE L.
MURIELLE L.

MURIELLE L.

Niveau
0
92 / 100
points

Réponses

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
points

Vous pouvez contacter le service technique au 1061 qui vous donnera de plus amples informations.

MURIELLE L.
MURIELLE L.

MURIELLE L.

Niveau
0
92 / 100
points

Merci,
J'avais une conversation avec Guy sur votre ancien site et Guy m'avait proposé une offre. de renouvellement. Pouvez-vous m'indiquer comment en beneficier?

Merci
Frédéric

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Murielle,

Me revoilà !
Alors, une super offre à 25.99 € ça vous dit ?
Si c'est oui, vous pouvez compter sur moi pour finaliser mon offre commerciale pour le mois de décembre :)
J'attends votre décision,
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MURIELLE L.
MURIELLE L.

MURIELLE L.

Niveau
0
92 / 100
points

Votre précédente offre état meilleure. A 26 euros pour 30 mega, je ne suis pas intéressé et il me semblait que vous m'aviez proposé 10 euros par mois pour 12 mois.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?

Merci

Frédéric

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ah oui, c'est vrai, l'offre à 9.99 € par mois pendant 1 an ?

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MURIELLE L.
MURIELLE L.

MURIELLE L.

Niveau
0
92 / 100
points

Bonsoir,
Oui l'offre à 9.99 euros pour 12 mois débutant au 9.99€ au 9 décembre me convient.
Comment dois-je procéder?

Merci
frédéric

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Murielle,

Je vais vérifier tout cela et vous dire les détails.
A très bientôt,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Murielle,

Actuellement, vous avez un forfait à 4.99 € et vous allez en profiter encore pendant 2 mois de plus :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................