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Bbox

Mon décodeur TV ne semble pas fonctionner ?

Bonjour,
ma bbox est installée depuis une semaine et internet fonctionne correctement. Par contre, le décodeur TV ne fonctionne pas bien, ni en ADSL, ni en TNT, et ce, quasiment sur toutes les chaînes : l'image et le son se figent toutes les 10 secondes environ.
J'ai essayé les différentes prises de la maison, que ce soit coté box ou côté TNT et secteur : rien ne change.
De même, j'ai essayé sur une télé avec péritel, comme sur un écran avec HDMI, le résultat est identique.
J'ai égalementessayé reset factory et reboot ... rien ne change.

Je ne vois pas ce qu'il est possible de faire de plus. Je vous serais très reconnaissant de m'indiquer rapidement comment résoudre le problème.

Voici les caractéristiques réseau données par la box :
Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 01J07H59M
Connexion internet établie depuis … 01J07H58M
Temps de disponibilité 01J07H58M29S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 797 kbps
Débit DSL (descendant) 8602 kbps
Données transférées (envoyées) 8763 kB
Données transférées (reçues) 2278319 kB
Puissance de sortie (montant) 10.9 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12 dBm
Atténuation de ligne (montant) 25.8 dB
Atténuation de ligne (descendant) 40.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 10.9 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.3 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 64
Erreurs FEC (descendant) 2962
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 6
Erreurs HEC (descendant) 0
Température du système N/A
Vitesse du ventilateur N/A

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Réponses

Bonjour Cyrille,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.

Merci.

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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J'ai égalementessayé reset factory et reboot ... rien ne change.

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Bonjour,
je ne vois pas où accéder à mes messages privés ni ou enregistrer mes coordonnées.
D'ailleurs, l'ergonomie de ce forum est très déroutante .... comment accéder aux messages autrement que par la fonction "recherche" ?
Merci

Les messages privés arrivent dans la boite mail que vous avez renseignée lors de votre inscription sur ce forum.
Lors de cette inscription, vous étiez également invité à renseigner certaines informations nous aidant à vous identifier et ainsi à accéder rapidement à votre dossier.

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Bonjour,

mon inscription sur le forum s'est réalisée automatiquement à partir de mon profil sur le site bouyguestelecom. On ne m'a pas demandé d'informations particulières, et je ne vois pas où les entrer désormais.

Par ailleurs, je n'ai pas reçu de message privé dans mes messageries, ni celle de Bouygues, ni celle qui est liée à mon compte sur le forum.

Merci

CYRILLE M.
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Bonjour,

je ne peux toujours pas regarder la télévision. Est-il possible de faire avancer ma situation ?

Merci d'avance.

Je ne peux toujours pas accéder à votre dossier. J'aimerais aussi que la situation avance.

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L'adresse que vous avez renseignée et dans laquelle vous recevez les MP est une adresse gmail.
Je viens de vérifier, sur le profil, vous avez bien un endroit qui s'intitule "je m'identifie".
Je veux bien vous aider mais sans accéder à votre dossier ça va être compliqué.

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Je vous ai demandé vos coordonnées le 18/11.
Si vous n'y parvenez pas, indiquez moi le numéro de série Box.

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Bonjour,

Est-ce résolu?
Merci.

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Bonjour,
j'ai enfin pu accéder à votre message. J'espère que les informations que je vous ai envoyées vous permettront d'accéder à mon dossier et nous aiguilleront vers une résolution du problème.
Merci

J'en suis ravie.
C'était étrange ce MP introuvable.

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J'ai maintenant accès à votre dossier.

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L'antenne TNT est branchée en permanence?
Merci.

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Effectivement, c'est bizarre, les messages en provenance de Bouygues vont directement dans les archives de gmail, c'est pour le moins pas pratique .... Pas trouvé les paramètres qui sont en cause.

En ce qui concerne le problème TV, c'est identique avec ou sans l'antenne TNT branchée.
Avec ou sans la recherche des chaines TNT effectuée.

Peut-on forcer le décodeur à utiliser la TNT plutôt que l'ADSL ? Je n'ai pas trouvée cette fonction, ni comment savoir quel flux est utilisé.

CYRILLE M.
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J'ai peut-être trouvé la raison pour laquelle le MP était filtré.Les messages en provenance de Bouygues sont traités comme publicité et par conséquent redirigé avec un label "promotion" et donc invisible dans gmail.com. (en fait il n'était pas archivé, seulement invisible ..... pratique !)
Bref, une semaine de perdue .... et toujours pas de TV....

On teste l'échange.
Je vous communique les modalités en privé.

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J'ai installé le nouveau décodeur.

Il refuse de démarrer : il reste bloqué avec 4 ronds en forme de sourire (plus une LED allumée) et l'écran de la TV est noir.
J'ai fait un reset en appuyant sur les deux flèches, c'est idem.

Je ne pense pas avoir fait d'erreur dans les branchements. Je m'y repenche éventuellement demain soir, mais si vous pouviez intervenir à distance ou me donner une piste, ce serait parfait.

merci

CYRILLE M.
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Bonjour,

ça y est, le décodeur fonctionne. J'ai d'abord eu le son, puis l'image.

Il y a encore quelques freeze, mais c'est mineur par rapport à avant. Je ne sais pas si c'est bien normal et si ça va être très supportable pour vraiment regarder un film. Mais je verrai à l'usage.

Merci pour votre intervention.

CYRILLE M.
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Je ne sais pas si ça va être très fonctionnel ....

Tout de même beaucoup de freeze sur certaines chaînes comme W9. La 5 ne fonctionne pas bien.....

La réception TNT est très mauvaise

C'est mieux qu'avant mais pas encore de la qualité d'un décodeur TNT de base.....

Bonjour Cyrille,

L'antenne TNT ne doit pas être branchée en permanence.
Vous devez privilégier le flux ADSL pour ne pas avoir de perturbations de flux.
Testez sans.


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Je vais essayer,
merci