Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire pour annuler une demande de renouvellement mobile?

J'ai regardé sur le site pour changer mon mobile et forfait et suite à une mauvaise manip tout c'est validé alors que je ne souhaitais que faire des simulations. Du coup je me retrouve avec une offre que je ne souhaite pas, comment faire pour annuler cette demande? y a t-il un délai de rétractation comme c'est de la vente à distance?
Merci par avance.

JENNIFER M.
JENNIFER M.

JENNIFER M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Jennifer,
La commande étant validée nous ne pouvons plus l'annuler.
Si vous maintenez votre souhait, il va falloir refuser le colis afin qu'il nous soit retourné le + rapidement possible et sans frais pour que votre dossier soit remis à l'initial. Le changement de forfait est prévu pour le 09/12 et pas avant.
C'est malheureusement la seule solution

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................