Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bug date changement forfait ?

Bonjour,

La date de possibilité de changement de mon forfait est 'bugguée' depuis chez moi. Elle devrait être révolue depuis le 15/10/2014, mais elle est affichée au 28/08/2015. (Nous avions déjà fait la constatation de ce soucis avec Antoine, un de vos conseillé qui m'a beaucoup aidé)

Il m'avait conseillé de venir ici lorsque je voudrais changer de forfait, c'est donc ce que je fais ...

Je souhaiterais profité des nouvelles offres de forfait pour passer sur un 'Sensation 24/24 3Go '

Bien cordialement,

Yannick CR

YANNICK C.
YANNICK C.

YANNICK C.

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

YANNICK C.
YANNICK C.

YANNICK C.

Niveau
0
48 / 100
points

Une petite réponse ?

YANNICK C.
YANNICK C.

YANNICK C.

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour,

J'aimerais bien une réponse ...

Merci

YANNICK C.
YANNICK C.

YANNICK C.

Niveau
0
48 / 100
points

bonjour, cela fait maintenant plus de deux semaines que j'ai posé ma question.

Serait-il possible d'avoir une réponse ? Ou faut-il spammer les nouveaux sujets ?