Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon telephone SaGalaxy Trend est extrèmement lent. Que faire? Merci.

Mon Samsung Galaxy Trend Lite blanc est très lent (fonctionnement global, démarrage ou passage d'une appli à une autre). Je l'ai comparé à d'autres téléphones du même modèle et il est en effet beaucoup plus lent.

ELHAJ M.
ELHAJ M.

ELHAJ M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Manque de place, ? Vider la mémoire pour voir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Elhaj,

A la suite de votre demande concernant votre mobile Samsung Galaxy Trend Lite, je vous confirme que le Service Clients Bouygues Telecom vous a apporté une réponse lors de votre appel du 20/11.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses concernant le délai exceptionnel de réponse à votre email.

Je vous remercie de votre confiance

N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin #NosClientsDabord

Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Elhaj,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................