Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment récupérer les anciennes factures B-and-you sur Bouygues ?

Bonjour,

J'étais client Box et mobile b-and-you, j'ai résilié mon offre box b-and-you pour aller chez Bouygues.
Mais depuis le nouveau site Bouygues/B-and-you je n'ai plus accès à mes anciennes factures B-and-you et j'en ai besoin pour le remboursement de mes frais de résiliation de b-and-you.

Comment faire ?

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

Niveau
0
12 / 100
points
GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

Niveau
0
41 / 100
points

Il faut appeler le 611 et ils envoient les factures par courrier "dans la semaine", le technicien m'a dit "c'est actuellement la seule solution".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (12)

Oui (2)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Vous ne pourrez visualiser que les 12 dernières sur l'espace client. De quelle facture avez-vous besoin ? Un conseillez Woobee viendra vous voir en privée pour ça
Cordialement David

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

Niveau
0
12 / 100
points

je désire voir ma facture de octobre 2014 de b-and-you

EL HASSAN B.
EL HASSAN B.

EL HASSAN B.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le meme cas sauf que je suis toujours client de bandyou, dans mon espace client bouyugues, j'ai toutes les informations sur mon forfait mobile mais rien sur ma box, et j'ai besoin d'urgence de ma dernière facture Bandyou Box, as tu trouver une solution ?

Merci

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

Niveau
0
41 / 100
points

Il faut appeler le 611 et ils envoient les factures par courrier "dans la semaine", le technicien m'a dit "c'est actuellement la seule solution".

RACHEL M.
RACHEL M.

RACHEL M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j'ai exactement le même problème, quoique moi j'aurai besoin de la facture de mes téléphones achetés sur BE AND YOU, que je ne trouve nul part.. Aidez moi stp merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Guillaume,

Comme le conseiller vous a communiqué, merci de patienter jusque vous les recevrez par courrier.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour El Hassan,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Rachel,

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir El Hassan,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Rachel,

N'ayant pas de réponse de votre part, je dois mettre fin à cette conversation.

Nous restons à votre disposition si nécessaire #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Guillaume,

Je me permets de clôturer notre échange. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin #NosClientsDabord.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RAYA M.
RAYA M.

RAYA M.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour jai egalement rencontré se probleme jaimerai recuperer la facture d'achat de mon samsung galaxy S 5 acheter sur B and YOU depuis la fusion avec bouygue je n'ai plus acces a cette facture merci de me la renvoyer

MARILYN D.
MARILYN D.

MARILYN D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je cherche à récupérer ma facture Bbox d'un montant de 43.67 euros (numéro de client 3978032).
Pouvez-vous me l'envoyer s'il vous plait?
En vous remerciant.
Cordialement,
Marilyn D.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marilyn,

Je viens de vous envoyer par courrier la facture de clôture de votre offre Bbox.

Bon week end.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marilyn,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et je clôture notre échange.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Bonne fin d'année.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ASSOCIATION L.
ASSOCIATION L.

ASSOCIATION L.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

J'ai également ce soucis, pouvez vous m'envoyer la totalité de mes factures B&You ADSL par mail ou par courrier?

J'ai également lu qu'avec une adresse mail bbox, on pouvait s'authentifier sur le site bouygues et avoir ces factures.
Est ce vrai?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour les lignes Bbox B&YOU, on n'a pas d'adresse mail @bbox.fr

Vous pouvez vous connecter avec votre adresse mail et mot de passe pour les visualiser. En tout cas, je viens de vous envoyer les 3 factures par courrier.

Cordialement,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ASSOCIATION L.
ASSOCIATION L.

ASSOCIATION L.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonsoir,

Merci beaucoup pour l'envoie des factures par courrier.

En ce qui concerne l'accès à l'espace client, je ne connais pas mon adresse b&you car j'utilise une adresse gmail et lorsque je me connecte avec cette adresse, je ne vois que les factures du mobile et pas celle de l'ADSL.

Pouvez vous me communiquer mon adresse b&you ou alors me créer une adresse bbox afin que je puisse visualiser mes factures en ligne.

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite à vous connecter avec le numéro de la ligne fixe et cliquer sur Première visite. Vous recevrez par mail un mot de passe.

Pour une ligne Bbox B&YOU, on ne peut pas créer une adresse mail @bbox.fr

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

ASSOCIATION L.
ASSOCIATION L.

ASSOCIATION L.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonsoir,

Lorsque j'essaye de créer mon compte avec mon numéro de ligne fixe j'ai le message "Votre identifiant n'est pas reconnu, veuillez vérifier votre saisie."

J'ai également essayer avec le numéro de téléphone en 09 et cela ne fonctionne pas non plus (même message).

Pouvez vous soit me créer le compte et me communiquer mon identifiant, soit me créer une adresse bbox (j'ai vu sur un autre post du forum que cela à déjà été réalisé pour un autre client b&you).

Merci de me trouver une solution car j'ai besoin d'éditer mes factures tous les mois et je ne vais pas vous contacter pour cela chaque mois.

Bonne réception.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

DANIEL S.
DANIEL S.

DANIEL S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.

Moi aussi j'ai ce problème là.
Je cherche une facture b&you d'août 2014.

Cdlt.