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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonsoir, je n'arrive plus à activer la 3G sur mon téléphone (Samsung S3). Que dois-je faire? Merci d'avance

Depuis 4 semaines, je n'arrive plus à activer la 3G depuis mon tél (Samsung S3). Pourtant, je n'ai pas modifier les paramètres de mon tél. Le problème provient-il de Bouygues?
Merci d'avance

LINA O.
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Réponses

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Bonjour Lina,

Afin de vous aider, je vous envoi le lien suivant, pour paramétrer votre réseau mobile :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Cordialement,
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Lina,

En espérant que votre souci a été résolu, je me permets de clôturer notre échange.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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