Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Internet HS la moitié du temps + impossible de joindre l'assistance ?

Bonjour,
Je commence à me poser sérieusement des questions sur la pertinence de rester chez vous. Je paye pour un service simple : avoir Internet. Or la connexion n'arrête pas de se couper de manière intempestive (j'habite en plein Paris pourtant). Alors certes j'ai l'ADSL et pas la fibre, mais c'est censé quand même marcher un minimum!!! Je connais la fameuse technique du : je débranche - je rebranche. Ça remarche éventuellement 5 minutes maximum, et puis ça recoupe. Et le pire, c'est que je n'arrive pas à appeler l'assistance!!! Il faut donner son numéro de téléphone ou son code je ne sais pas quoi, censé se trouver sur la facture, afin d'être identifié. Je donne mon numéro de téléphone bbox : il n'est pas reconnu. Sur ma facture, que je reçois virtuellement, aucune trace de ce fameux code! OK, donc impossible de parler avec qui que ce soit. Et puis cerise sur la gâteau que je découvre aujourd'hui : ma ligne est soit disant impayée (dernière facture non payée de 19 euros) alors que j'ai pourtant fait toutes les démarches pour être prélevé automatiquement et ne plus avoir à faire le virement chaque mois!! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? J'aimerais parler à quelqu'un, comment faire??

RAFAEL S.
RAFAEL S.

RAFAEL S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses