Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je souhaiterais commander une nano SIM, puis je le faire en ligne ?
Merci
Bonsoir,
Pour remplacer votre carte SIM ou en commander, vous devez contacter votre Service Clients, qui réalisera un diagnostic avec vous et vous enverra une nouvelle carte SIM si besoin. Cette opération est simple et votre carte vous est envoyée par courrier.
Ou aller en magasin pour la changer ou commander une autres.
Si la réponse vous convient, vous pouvez la choisir comme meilleure réponse.
Cordialement David
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
31% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir,
Pour remplacer votre carte SIM ou en commander, vous devez contacter votre Service Clients, qui réalisera un diagnostic avec vous et vous enverra une nouvelle carte SIM si besoin. Cette opération est simple et votre carte vous est envoyée par courrier.
Ou aller en magasin pour la changer ou commander une autres.
Si la réponse vous convient, vous pouvez la choisir comme meilleure réponse.
Cordialement David
ne perdez pas votre temps a chercher comment commander en ligne, personne n a recemment trouve, en revanche j ai trouve ma carte en boutique, immediatement et sans frais.
@Patrick R. Comment ça sans frais ?? Je viens de joindre une boutique Bouygues proche de chez moi, ils me demandent 10e pour un changement de micro à nano Sim !! La moitié du prix de mon abonnement b & you !!