Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

problème de commande renouvelable

bonjour, j'ai passer commande pour un renouvellement de mobile le 14/11/14 et c'est toujours en cours de traitement ? pouvez-vous me dire ou sa en ai ? sur mon espace client rien .merci

ELMIRA A.
ELMIRA A.

ELMIRA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Le site a refait une beauté ce week-end un conseil vous dira ou s'en est pour votre commande :)
Cordialement David

Bonjour Elmira,

Votre commande a bien été validée, et est en cours d'acheminement.
Je vous envoi plus d'infos par message privé (vérifiez vos spams au cas où)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................