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Services mobiles et applications

Pourquoi ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas ?

dès que j'essaye de lancer l'application messagerie vocale visuelle, celle-ci me dit que je dois être en zone de couverture, en France métropolitaine, or j'habite bien en France. Comment cela se fait ?
Et comment réussir à utiliser cette application ?

VERONIQUE P.
VERONIQUE P.

VERONIQUE P.

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Réponses

BENJAMIN S.
BENJAMIN S.

BENJAMIN S.

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Bonjour Véronique,

j'ai posé exactement la même question que vous, et voilà ce qu'on m'a répondu (avant que le forum ne soit refait et que tout y soit supprimé...) :

"Bonsoir,
Pouvez-vous suivre ces étapes http://bit.ly/1fEpyc9 et me tenir informée?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom"

Personnellement, même en effectuant ces opérations, rien n'y fait, cela ne fonctionne toujours pas...

Bon courage !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Véronique,

Des éléments supplémentaires vont être nécessaires, je vous envoi un message en privé.

A tout de suite

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
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