Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Le code de desimlockage que l'on m'a fourni pour mon Sony Experia arc S ne fonctionne pas. Que faire ?

Voila maintenant plusieurs mois que l'on m'a fourni un code de desimlockage qui ne fonctionne pas. J'ai appelé plusieurs fois le service client, qui m'a confirmé que le code est bien le bon. On m'a également dit de vérifier que ma carte SIM fonctionnait bien ; elle fonctionne bien. Je ne sais plus quoi faire.

MARIELLE D.
MARIELLE D.

MARIELLE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marielle,

Avez-vous réussi à déverrouiller votre mobile depuis votre Espace Client ? Sinon, je peux vous aider.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses concernant le délai exceptionnel de réponse à votre email.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marielle,

En espérant que votre mobile a été déverrouilé, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................