Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de tel ni d'accès internet après activation bbox ?

Activation ligne le 12/11, box défectueuse échangée le 14/11 mais toujours la même chose pas de voyant tel allumé, accès internet inexistant (voyant adsl clignote, voyant tel éteint, voyant internet éteint).
J'ai contacté à nouveau l'assistance technique, pas de possiblité de résolution immédiate, il faudra peut être attendre jusqu'à 7 jours pour être dépanné !!!

MICHELLE G.
MICHELLE G.

MICHELLE G.

Niveau
1
110 / 750
Réponses

Bonjour Michelle,

Je viens de consulter votre dossier.
Effectivement, votre ligne n'est pas encore raccordée.
Une Box Nomad 4G vous est prêtée gratuitement en attendant la résolution.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHELLE G.
MICHELLE G.

MICHELLE G.

Niveau
1
110 / 750
Nous sommes le 12 décembre toujours rien pas de téléphone par d'internet. Pouvez-vous me dire chère Nora ce qui se passe, cela fait un mois que tout devrait marchez, pourquoi la ligne ne fonctionne pas ???? Je pense qu'il y a eu des erreurs de manipulation mais dites ce qui se passe bon sang c'est pas possible de laisser les clients ainsi dans l'ignorance ...

MICHELLE G.
MICHELLE G.

MICHELLE G.

Niveau
1
110 / 750
Ah oui, je précise : j'ai eu la visite d'un technicien Orange suivi d'un premier envoyé par bouygues suivi d'un autre technicien bouygues 2 jours après .... et rien ne fonctionne. pas d'indications sur le suivi des incidents depuis le 04 décembre, ce n'est pas se foutre du monde cela ?????

Bonjour Michelle,

Ma prise en charge date de Novembre, votre ligne n'était pas encore raccordée.
Vous avez posté à plusieurs reprises.
Philippe a pris en charge votre dossier et il attend vos réponses.
Je viens de regarder votre dossier.
Les techniciens réseaux de votre secteur sont intervenus sur votre ligne.
Tout semble réparé.
Votre Box est-elle branchée?

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................