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Ma facture

pourquoi le nombre de points fidelité n'apparait il plus sur mes factures ?

2176 points sur la facture d'aout, et plus rien au mois de septembre. Ou sont ils passés ?

JEAN LUC G.
JEAN LUC G.

JEAN LUC G.

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Réponses

CYRIL G.
CYRIL G.

CYRIL G.

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Salut idem pour moi . 12650 points le mois dernier et la plus rien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonsoir Jean Luc,

Le programme de renouvellement a changé pour être au plus juste. Il n'y a plus de point de fidélité, nous prenons désormais en compte le profil du client au plus complet ( ancienneté, forfait etc ).

Bonne soirée

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonsoir Cyril,

Le programme de renouvellement a changé pour être au plus juste. Il n'y a plus de point de fidélité, nous prenons désormais en compte le profil du client au plus complet ( ancienneté, forfait etc ).

Bonne soirée

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
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Florent B
FLORENT B.

Florent B

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Hé hé, vous êtes bien gentils chez Bouygues Télécom, mais ces points fidélité avaient valeur de contrat entre le client et l'opérateur (plus de trente quatre mille points fidélité disparus sur la facture de septembre 2014, dont plus de 300 valables jusqu'au 15 juillet 2015), il ne sera pas question qu'ils s'effacent comme cela sans compensation !!! Bien cordialement.