Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite à la modification du forum pourquoi je ne retrouve pas mes précédentes questions qui étaient liées à mon profil?

Bonjour, vous avez modifié le forum, cependant je pensais que ses modifications n'auraient pas d'impacts sur nos profils. Or je constate qu'il n'est pas possible de retrouver les questions que je vous avais posées et pour lesquelles je n'ai pas eu à ce jour de réponses satisfaisantes. POUVEZ vous remettre sur mon profil l'historique de mes questions, afin de me permettre de faire le suivi? Merci d'avance.

SENDYS
SANDRA D.

SENDYS

Niveau
1
163 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sendys, effectivement nous avons ouvert un nouveau forum et l'ancien a été clôturé: je suis navrée que vos anciens messages ne soient plus disponibles. Je peux peut-être vous aider? Quelle est votre demande?
Bonne fin de journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SENDYS
SANDRA D.

SENDYS

Niveau
1
163 / 750
Bonsoir, cela ne fait que confirmer que vous ne tenez vraiment pas compte du mécontentement de vos clients. Voilà maintenant des mois que je vous questionne sur le remboursement de mes frais FAI (49 euros) en plus de mes différents appels et écrits sur l'ancien forum, pour vous indiquer que le décodeur télé et la box déconnent (bug tv, pas de wifi, ligne téléphonique instable, etc,). Et voilà que je dois tout réexpliquer car le forum n'a pas repris le fil des questions que j'avais postées et les réponses obtenues jusqu'à lors.
Compte tenu des nombreux problèmes que je rencontre avec vos appareils je veux qu'on me les change. Alors donner moi la démarches pour que le changement s'effectue dans de bonnes conditions. Concernant les frais FAI, trouvez ci-joint les dernières réponses que j'ai obtenues de votre collègue. A ce jour ce jour, JE SUIS TOUJOURS SANS NOUVELLE DE LA SOCIETE SOGEC ET DES 49 EUROS.

Carole P. a répondu à votre question "remboursement frais FAI?":
Bonjour Sendys,le 04/11/2014
Je comprends votre colère et votre incompréhension.
Je vous rassure votre réclamation a bien été entendue.
Un virement de 49€ a été émis sur votre compte bancaire le 18/09. Il est donc visible sur votre compte entre le 19/09 et 28/09 en fonction des délais bancaires.
Bonne soirée,
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Bonjour Sendys, le 05/11/2014
J'ai bien la confirmation du virement sur votre compte bancaire.
Je vous propose donc de m'adresser par mail votre relevé de compte englobant les dates du 18/09 au 30/09 à l'adresse suivante service.clients@bouyguestelecom.fr
Confirmez moi l'adresse mail avec laquelle vous m'envoyez le document.
Merci,

Bonjour Sendys, le 08/11/2014
Je n'ai pas le n° d'ordre de virement car c'est SOGEC qui gère les demandes de remboursements.
Je vous ai proposé une solution afin de pouvoir traiter favorablement votre demande.
Si vous ne souhaitez pas me faire parvenir votre relevé, je ne serai pas en mesure de vous faire cette remise.
Dans ce cas, il faudra contacter SOGEC pour obtenir plus d'information sur le virement au 01 70 56 59 18.
Bon weekend,

Bonjour Sendys, le 10/11/2014
Merci pour votre retour. Je comprends votre impatience.
Sogec s'est engagé à faire le nécessaire.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sendys, et encore navrée pour la purge de l'ancien forum.
J'ai consulté votre dossier et j'ai bien compris votre agacement face aux multiples problèmes de box que vous rencontrez. Je vous propose donc d'échanger les deux boitiers dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix: ramenez vos deux box, avec tous leurs câbles ainsi que la télécommande. On vous en donnera d'autres immédiatement.
Voici vos codes d’échange, je vous les envoie également par SMS.
Box blanche: A10BD0B1
Box noire: A10BD0BF

En ce qui concerne vos soucis avec le remboursement des frais de résiliation, je transmets votre demande à Carole qui poursuit la prise en charge de votre dossier.
Merci de votre confiance et bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SENDYS
SANDRA D.

SENDYS

Niveau
1
163 / 750
Bonjour PATRICIA,
Merci à vous. Enfin une réponse qui me contente et qui répond à une de mes attentes.J'irai changer les appareils rapidement avec l'espoir de ne pas rencontrer les mêmes problèmes déjà évoqués.
Concernant SOGEC, je me donne encore 10 jours d'attente avant toutes nouvelles démarches pour avoir enfin le remboursement des frais FAI. MERCI ENCORE. Cordialement

Bonjour Sendys,
Patricia m'a transmis votre demande.
Comme je vous l'ai indiqué lors de nos précédents échanges, je reste disponible si vous n'avez pas de retour de SOGEC.
En revanche, j'aurai besoin des justificatifs précédemment demandés.
Bonne journée,
..................
..................

SENDYS
SANDRA D.

SENDYS

Niveau
1
163 / 750
Bonjour CAROLE,

Suite à mes réclamations auprès du service sogec, ils m’ont informé, le 06/01/2015, suite à mon appel, que le virement de 49 euros pour le remboursement des frais FAI avait été rejeté.
Il m’ont dit que je recevrai, une lettre chèque puisque le virement n’était pas passé.
Aujourd’hui, je reçois le chèque et le montant indiqué n’est pas de 49 euros comme convenu depuis le départ.
Le chèque qui n’est même pas à mon nom (car mal orthographié) est de 45 euros.

Je contacte alors sogec, ce jour, pour avoir des éléments de compréhension, la jeune femme que j’ai au téléphone, ne sait que répondre. Au final, elle me dit que c’est Bouygues qui a décidé du montant et que ce dernier ne sera pas modifié. Chose incompréhensible puisse depuis le début de mes réclamations débutées le 09/07/2014, tous vous m’avez soutenu que je serai remboursée de 49 euros (sogec, forum woobee, etc).
Pour la question du chèque qui n’est pas à mon nom, elle me dit d’essayer de l’encaisser quand même. Ce à quoi je lui ai rétorqué que si j’encaisse ce chèque c’est que j’approuve le montant du chèque. Alors que ce n’est aucunement le cas.

Je reviens donc vers vous pour que vous m’aidiez à dénouer mon dossier. Je trouve que l’on me prend pour ce que je ne suis pas, à savoir une idiote.
Merci de me contacter au plus vite pour qu’enfin je puisse passer à autre chose.
Parce que tout comme moi, j’en ai marre , je pense que vous aussi vous aimeriez avoir moins de réclamations.

J’attends votre réponse rapide.
Cordialement,