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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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4
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Bonjour,
En le mettant a jour, ou le remettre a 0 :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
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Bonjour Meriem,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses concernant le délai exceptionnel de réponse à votre email.

Est-ce que votre souci a été résolu ?

N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
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Bonjour Meriem,

Sans réponse de votre part, je considère que votre souci a été résolu, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.#NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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