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Je ne peux pas changer de forfait pour une raison "technique" du site

Bonjour,

J'essaie désespérément de changer de forfait pour celui à 19,99 euros proposé sur le site, mais à chaque fois que je clique sur "choisir" le message d'erreur suivant apparaît :
"Une erreur technique s'est produite. Les offres présentées ci-dessous ne tiennent pas compte de vos éventuels remises et frais de changement de forfait. Merci d'actualiser cette page.'
J'ai beau actualiser la page rien n'y fait!
Comment réussir ce changement de forfait?
Merci

LAURE B.
LAURE B.

LAURE B.

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Réponses

Bonjour,
Le site ayant subi une large modification, certains dysfonctionnements peuvent avoir lieu. Je vous conseille de contacter le service clients au 614 depuis votre mobile ou au 1064 depuis un poste fixe afin de demander à un conseiller d'effectuer le changement de forfait.
Bonne soirée,

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

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Même bug que pour Laure. D'accord avec la réponse de Charles, mais cela fait quand même 3 semaines que ça dure ! Il serait bon que les équipes techniques se penchent sérieusement sur la question...

MICHEL A.
MICHEL A.

MICHEL A.

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Nous sommes le 21 décembre et j'ai également le même problème...

Sara D.
Sara D.

Sara D.

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Equipe

Bonjour Michel,

Quel forfait souhaitez-vous mettre en place ? Je vais m'en occuper à votre place :)

Belle journée !
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Sara D.
Sara D.

Sara D.

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Equipe

Bonjour Michel,

Sans réponse de votre part depuis le 22 décembre, je me permets de mettre fin à ce fil de discussion.

Je vous souhaite de passer une très belle journée,
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

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Depuis mon message (en date du 7 décembre 2014 !), le message d'erreur technique est toujours présent. C'est quand même assez invraisemblable ! Or, n'étant plus engagé, je suis à mon tour intéressé par un basculement vers un forfait B&You. Un conseiller pourrait-il m'aider à donner suite à ma demande SVP ? Merci

cecile B.
cecile B.

cecile B.

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Equipe

Bonjour David,

Je vais faire le changement de forfait pour vous. Vers quel forfait B&You souhaitez-vous migrer ?
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

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Bonjour Cécile,

Je souhaite basculer sur le forfait B&You 2h (3,99 €). Étant également client Bbox et sauf erreur de ma part, je peux bénéficier d'une remise de 10 % (soit 3,59 €/mois). Pouvez-vous SVP m'indiquer quand le changement sera effectif ?
Vous en remerciant

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

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Cécile est-elle toujours par ici ?
Est-ce OK pour ma demande de migration ?
Merci de bien vouloir me tenir informé.

cecile B.
cecile B.

cecile B.

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Bonjour David,

Je viens de programmer le changement de forfait, à partir du 9/02 vous serez sur le forfait B&You 2h à 3.99€.
Le remise de 10% s'appliquera sur votre ligne mobile mais pas sur la box.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

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Bonjour Cécile,

J'ai également reçu le SMS de confirmation de changement.
Merci beaucoup et bonne journée.

cecile B.
cecile B.

cecile B.

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Equipe

A votre service :)

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

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Même problème pour moi, impossible d'effectuer la demande de changement de forfait, pouvez vous m'aider ?

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

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Equipe

Bonjour Philippe,

Je constate qu'un changement de forfait est en cours sur votre ligne.
A votre remise à zéro, vous basculerez sur le forfait B&YOU 24/24 3Go.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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