Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture est pasée de 23.90 à 30.03 sans numéro particulier ???

pourquoi ma facture est passée de 23.90 à 30.03 sans numéro particulier???

GERARD P.
GERARD P.

GERARD P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, je vous invite a consulter votre facture depuis votre compte, si vous ne la comprenez pas lisez ceci
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...
Elle vous indiquera si vous avez eu un hors Forfait :)
Si la réponse vous convient, vous pouvez la choisir comme meilleure réponse.
Cordialement David.

Bonsoir Gérard,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir dès maintenant un message privé . (Vérifiez dans vos messages indésirables).

Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................