Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi veut on me facturer 4.99 euros par mois alors que je n 'ai rien commandé (KALICEO)

j 'ai reçu un mail me confirmant un abonnement que je n 'ai pas fait (kalicéo) je compte sur vous pour résilier cette abonnement car il est hors de question que je paie !!! il n’apparaît pas dans mon suivi de conso et dans mes achats internet. Merci d'avance

STEPHANIE H.
STEPHANIE H.

STEPHANIE H.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,
Pouvez-vous donner de plus amples précisions sur la teneur de ce mail ? Parfois ce sont des spams qui vous font croire qu'un abonnement a bien été souscrit alors que ce n'est pas le cas, juste pour induire la personne en erreur.
Merci :)

STEPHANIE H.
STEPHANIE H.

STEPHANIE H.

Niveau
0
11 / 100
Service : KALICEO
Produit : Abonnement mensuel : Testez-vous ! essai gratuit . Tous les tests sur le couple, la psychologie, l amour, le travail, testez-vous et decouvrez qui vous etes vraiment !
Prix : 4.99 € TTC chaque mois

Vous bénéficiez d'une période d'essai gratuite et sans engagement de 1 mois, pendant laquelle vous avez la possibilité de résilier votre abonnement sans frais.

A partir du 10/12/2014, cet abonnement vous sera facturé 4.99 € TTC chaque mois.

Le montant de votre abonnement au service Abonnement mensuel : Testez-vous ! essai gratuit . Tous les tests sur le couple, la psychologie, l amour, le travail, testez-vous et decouvrez qui vous etes vraiment ! sera automatiquement ajouté sur votre prochaine facture Bbox ou la suivante.

En conséquence, toute résiliation demandée avant le 10/12/2014 ne prendra effet qu'à cette date. Sans action de votre part, cet abonnement fera ensuite l'objet d'une reconduction tacite chaque mois.

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

ROMARIC B.
ROMARIC B.

ROMARIC B.

Niveau
1
259 / 750
Mais tout simplement par ce qu vous, nous sommes naifs Stéphanie.

En tant que victimes (il n'y a pas d'autre mots!): ces facturations sont lamentablement scandaleuses, et à lire tous les commentaires, je n'hésite pas à dire: limite frauduleuses.

Il faut donc se rendre à l'évidence chez Bouygues: buisness is buisness, ou money is money, est devenu leur "sixième sens"!

Quant au remboursement: "vous avez demandé la lune? ne quittez pas!"
Bouygues telecom..."en fait toujours plus pour nous": surtout lors de la facturation.

Pour finir, Bouygues telecom n'est pas seul sur le marché, surtout lorsqu'on voit les offres comparables en ce moment.
Je ne vois donc qu'une solution, FUIR cet opérateur qui méprise ses clients.
Partir: "la plus belle façon de s'entendre!".

Romaric