Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment annuler commande B Box?

Bonjour,
J'ai fait une demande pour avoir la B Box sauf que je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas la TV compris dans l'offre. J'ai fait la demande pour annuler ma commande le 14/11 mais je n'ai pas de nouvelles. Comment je dois faire pour annuler cette commande et demander à Bouygues l'offre Internet+TV? Sachant que j'ai payé et reçu le boitier pour internet

ESTHER E.
ESTHER E.

ESTHER E.

Niveau
0
33 / 100
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Esther,

J'ai essayé de vous contacter par deux fois à l'instant.
Je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.
Je vous invite à le consulter et à me donner vos disponibilités pour demain :)

Excellente fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Pour résilier votre offre Bbox ADSL ou Fibre, il convient d'envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec avis de réception au service client Bouygues Telecom. Depuis la mise en place de la loi Châtel, l'opérateur dispose d'un délai de 10 jours à compter de la réception de votre courrier pour procéder à la rupture effective de votre abonnement.

L'opérateur facture des frais de résiliation de 49€. Ces pénalités n'ont pas lieu dans le cas de changement des conditions générales de vente, d'un déménagement ou dans un cas de force majeure (hospitalisation, surendettement, décès...).

ESTHER E.
ESTHER E.

ESTHER E.

Niveau
0
33 / 100
J'ai déjà fait une demande de résiliation via mon compte chez B and You. Et j'ai eu un conseiller qui m'a dit qu'il fallait que je demande à rajouter la TV.

ESTHER E.
ESTHER E.

ESTHER E.

Niveau
0
33 / 100
Je suis vraiment fatiguée d'appeler B and You ou bouygues qui me balade d'interlocuteurs en interlocueurs.
Cela fait moins de 14 jours que j'ai fait ma commande et je suis en droit de résilier. Personne ne me donne le même son de cloche!! Quand j'appel le 1061 on me demande de taper ma ligne bbox sauf qu'elle n'est pas même pas activer donc je ne peut avoir personne en ligne!! Sur le site impossible de se connecter!!
Que dois-je faire??,

Je suis client chez B and You et je n'arrive pas à avoir une réponse convenable à mon poblème

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Esther,

Je viens de vous laisser un message vocal sur votre répondeur à l'instant.

Afin de faire le point ensemble, merci de me donner vos disponibilités à partir de demain.

J'attends votre retour :)
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ESTHER E.
ESTHER E.

ESTHER E.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Morgane M. Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis disponible demain à partir de 16h30
Cordialement

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Esther :)

C'est parfait!
Je vous dis à demain 16h30.

Passez une agréable soirée.

Cordialement,
..................
..................

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Esther,

J'ai essayé de vous contacter par deux fois à l'instant.
Je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.
Je vous invite à le consulter et à me donner vos disponibilités pour demain :)

Excellente fin de journée.

Cordialement,
..................
..................