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Mon téléphone

pas de internet ni MMS

depuis que vous m'avez envoyé mon téléphone galaxy S5 je n'ai pas d'internet ni de MMS...j'ai déjà envoyé un message vous m'avez répondu de mettre à jour mes renseignements ce que j'ai fait mais depuis rien....j'ai fait les manipulations manuelles que j'ai trouvé sur le site mais c'est toujours pareil...
Merci.

MARTINE C.
MARTINE C.

MARTINE C.

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Attends qu'un conseiller Bouygues passe par ici pour te répondre car moi je suis un simple client comme toi.

Est ce que tu as redémarré le téléphone après les manips ?

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Autres réponses

MARTINE C.
MARTINE C.

MARTINE C.

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c'est ce que j'ai fait mais toujours rien et je commence à regretter d’être venue chez vous....

Attends qu'un conseiller Bouygues passe par ici pour te répondre car moi je suis un simple client comme toi.

Est ce que tu as redémarré le téléphone après les manips ?

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Equipe

Bonjour Martine,

Après vérification de votre ligne, tous les services data sont bien actifs et je constate même qu'à cet instant présent vous êtes bien connecté en 4G.

Bonne journée.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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