Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand j'ouvre ma page internet, un écran bouygues apparait me demandant mes identifiants et mdp, de quoi s'agit il?

et en même temps, comment se fait il que j'ai déjà une facture à payer alors que je n'ai toujours pas pu bénéficier de vos services

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pierre, et bienvenue chez Bouygues Telecom.

Je pense que vous essayez de vous connecter au réseau communautaire Bouygues Telecom.

Pour profiter pleinement de vos services, je vous invite à vous connecter à votre réseau WiFi personnel (Nom du point d'accès ex: Bbox-C123ABC). La clé de sécurité (WEP/WPA) se trouve sur une étiquette collée sous votre Bbox.

Votre ligne est activée depuis le 28/10, date à laquelle votre facturation débute.

J'attends votre retour pour que vous confirmiez que votre accès WiFi fonctionne.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................