Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes de son

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de mon décodeur bbox tous les jours il beug, je dois donc débrancher et rebrancher pour qu'il fonctionne correctement ! Mais aujourd'hui après l'avoir débranché et rebranché je n'ai plus du tout de son ! J'ai vérifié tout les branchements et à nouveaux tout débranché et rebranché sans succès !!!

JESSICA B.
JESSICA B.

JESSICA B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Jessica,

Si votre décodeur est relié la TV par un câble HDMI, je vous invite à le débrancher puis le rebrancher, si ça ne fonctionne pas merci de tester avec un autre câble ou le câble sur un autre équipement ( lecteur DVD, console...)

Je vous invite également à réinitialiser votre décodeur, en effectuant les actions suivantes :

• Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Attention, cette dernière action peut effacer les éventuels enregistrements de votre décodeur.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................